Gaïarôme

Afin de garantir notre autonomie financière au quotidien, nous avons fait le choix du financement citoyen en nous appuyant sur trois axes.

  • La vente d’huiles essentielles :

    Nous avons créé la marque Gaïarôme en 2014. C’était pour nous l’occasion de proposer une vaste gamme d’huiles essentielles que nous aimons utiliser. Nous les aimons BIO, produites avec amour et respect, pures et naturelles. Elle sont disponibles dans certains points de vente physiques en France et Belgique. Elles sont aussi accessibles dans la boutique en ligne de Gaïarôme.

  • La formation en aromathérapie :

    Nous proposons des formations en ligne, ainsi qu’en résidentiel. Ces formations apportent une vision holistique de l’aromathérapie à toute personne qui souhaite développer sa relation avec l’Esprit des plantes. Cette vision englobe le corps, les émotions, la conscience. C’est ce que nous appelons l’aromathérapie psycho-énergétique. Pour en savoir plus, sentez-vous libre de visiter le site de nos formations.

  • Les dons et les crowdfundings :

    Nous sommes bien entendus ouverts aux dons pour soutenir nos projets. Et lorsque cela est pertinent, nous utilisons le principe du crowdfunding (financement participatif) grâce à la plateforme GoFundMe : Retrouvez nos campagnes sur la plateforme Go Fund Me. Et pour vos dons directs, notre compte est le BE41 0689 3485 5210.
crowdfunding

Merci pour toute l’aide que vous pourrez apporter à nos projets. Nous pensons que ceux-ci participent positivement à l’évolution des conscience et à la qualité de vie sur cette planète.

Eric De Ruest, fondateur du projet.

Les commentaires sont fermés.